AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Je me présente Mary Travalss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Travalss
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: non identifié
Surnom: aucun

MessageSujet: Je me présente Mary Travalss   Sam 24 Juin - 23:06

Je m'appel Mary Travalss

J'ai 17 ans

Je suis née le 30 mai

Je me suis jamais intéresser aux hommes… mais pas plus aux femmes

Ma mère est morte a ma naissance et mon père a refusé ma garde car il se disait trop jeune et qu'il n'arriverait pas a m'élever. Il avait peut-être raison.

Je suis une artiste, une maîtresse du dessin, de la peinture, du tatouage et des graffitis. Je voudrais travailler dans la mode plus tard. Être totalement marginal !

Je me suis toujours coupé les cheveux moi-même mes cheveux bruns n'ont jamais été teint et ayant fait la conception de plusieurs tatouage j'ai pu me faire tatouer et percer. J'ai 11 percing en tout. 6 sur l'oreille droites, 3 sur l'oreille gauche, une au sourcil et un dernier sur la langue. J'ai les yeux bruns, ceux de ma mère m'a-t-on dit. Je mesure 1m 70 d'après la police et 130 livres ou peut-être moins…

Je porte beaucoup de bijoux, ils sont tous variés et nombreux. Énuméré ce que je porte serait trop long et ardu. Peut-être a part pour ma petite robe brune attacher par des ficelles et les sandales de la même couleur assortit. Vos mieux pas savoir ou je l'ai pris…

Je suis assez entêter et je défis assez l'autorité. Je ne suis pas très généreuse mais quand on me demande de l'aide pour fuir je peux être sympa. Je suis polie a part devant les gens se disant au-dessus de moi. Je suis très créative mais je suis assez paresseuse quand ce que je fais ne me plait pas. Je suis indépendante et fière de ce que je suis. Je réplique beaucoup et c'est peut-être mon principal défaut. Je suis calme quand on ne me cherche pas. Je suis débrouillarde et je ne parle pas beaucoup au gens que je ne connais pas. Je suis rangé à ma façon, je me retrouve même si les autres ne se retrouve pas. Puis je suis d'une franchise sans tact.

J'aime beaucoup le dessin, mais aussi toutes les formes de création. J'aime bien faire la cuisine. Je n'aime pas lire mais j'aime bien compter des histoires par moment sorti de mon imagination. Je n'ai pas beaucoup de centre d'intérêt même si l'adrénaline du vol ma toujours plu. Je suis pas cleptomane seulement une voleuse par moment.

Je n'aime pas le gouvernement, il veut nous voler. Je déteste obéir ou être obliger à quelques choses.

Ce que j'aime ou pas dépend souvent de qui le propose ou de la situation. Si un policier aime mon dessin je le brûle, si c'est un ami qui l'aime je pourrais le refaire le même.

Ma mère aurait 32 ans cette année, elle m'a eu à 15 ans, dans la rue. Mon père m'aurait emmené à l'hôpital alors que je n'avais quelques minutes toujours dans les bras de ma mère. Elle est morte d'une hémorragie, mon père avait 16 ans, il vivait plus chez ses parents et il prenait de la cocaïne. Pourtant il était conscient qu'il ne pouvait pas m'élever encore moins me faire vivre. Je finis rapidement aux mains d'une famille d'accueil. J'eu alors 6 frères et sœurs. Jusqu'à l'age de 5 ans quand mes parents d'accueil furent accusés de fraude au gouvernement. J'ai été changé de famille, devenue enfant unique les parents d'accueils étaient fous ! Il voulait faire de moi la petite fille parfaite que je refusais d'être. Mes anciens parents d'accueils m'avaient enseigner des valeurs morales comme quoi que le gouvernement ne voulait que notre mort et que l'école tuait les rêves. Mes parents d'accueils durent me faire l'école à la maison. C'est à ce moment que je me suis mit à dessiner pour passer le temps. Je fus jusqu'a l'age de 8 ans la bas enfin jusqu'à ce que je fugue pour aller vivre dans la rue. Je ne connaissais rien de la vie. J'eu au moins la chance de connaître un garçon de la rue, qui me dictat comment vivre mais surtout survivre. Je fus ramener plusieurs fois dans des familles d'accueils ayant été prise entrain de voler ou simplement dans la rue. J'ai passé 9 ans de ma vie dans la rue. Mon meilleur ami a été emprisonner après avoir attaquer un policier car il savait que je serait mise en maison de délinquant car pendant c'est neuf années j'ai été arrêté pour beaucoup de délit. Mon seul rêve sortir de cette résidence et tout faire pour le délivrer.

Je suis étrange, je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente Mary Travalss   Sam 24 Juin - 23:58

Je valide ta fiche !
C'est super, j'aime bien \o/

Bienvenu chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Morrison
Responsable de l'établissement
Responsable de l'établissement

Masculin
Orientation Sexuelle: inconnu
Surnom: aucun

MessageSujet: Re: Je me présente Mary Travalss   Dim 25 Juin - 0:04

Je te souhaites la bienvenue sur Teens Spirit ^^

En esperant de tout coeur que tu t'y plaises et t'y amuse !

Je me présente Mary Travalss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1