Histoire
Née il y a de ça 17 année, Ashley a grandit à Manhattan. Ses parents dirigeaient une grande entreprise de cosmétiques jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus s’entendre, ni se voir. Alors que durant les années qui avaient précédé Ashley avait grandit dans l’insouciance avec ses parents, elle se retrouva vite prise entre les deux feux. Ses parents voulaient chacun la garder pour avoir une pension alimentaire qui leur permettrait d’avoir plus d’argent, mais aucun ne désirait savoir ce qu’en pensait la trop calme Ashley.
Jusqu’au procès, Ashley a continué à vivre à l’appartement familial en compagnie de son père. Sa mère, elle, avait préféré fuir à l’hôtel pour « reprendre des forces avant la bataille finale » comme elle le disait à chaque fois que les deux femmes se voyaient.
Plusieurs semaines passants, son père commença à lui reprocher des futilités. C’était soi-disant sa faute si sa mère était partie et demandait le divorce, si elle n’avait pas été là, leur couple serait toujours uni. Des tas d’inepties plus aberrantes les unes que les autres. Même si elle ne le montrait pas, Ashley était affectée par tous ces reproches. Mais les jours passants, ce n’était plus des mots que son père lui lançait à la figure. C’était des objets, pour la plupart des souvenirs de couple, et parfois c’était même lui qui la frappait directement. Pour l’anecdote, elle reçut une fois l’un des verres à champagne qui avait servit pour leur mariage sur l’omoplate. Elle en garde une cicatrice en forme de cœur. Quelle ironie.
Ce n’est que le jour du procès au tribunal, lorsqu’elle fut amenée à aller à la barre pour éclaircir quelques points sur le divorce, qu’elle craqua. Elle déballa devant toutes les personnes présentes ce qui se passait et vit sa mère horrifiée par l’attitude de son père.
C’est là que le juge interrompit le procès pour appeler un de ses confrères. Il fut décidé que comme le procès ne pouvait guère avancer vu que les deux partis ne cessaient de faire appel, la jeune Ashley serait placé dans un centre le temps que le divorce soit prononcé et qu’elle se soit refait une santé.
Elle fut donc placée à Teen Spirit.
État Civil
Nom : Preston
Prénom : Ashley
Surnom : aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Physique
Taille : Ashley est de taille moyenne (~ 170 cm), soit ni trop grande, ni trop petite.
Poids: Sans être maigre, Ashley est mince, voire fine, mais a des formes bien placées.
Couleur de cheveux : Ashley est rousse. Ses cheveux ont de nombreuses nuances, mais dans l'ensemble, c'est un rou vif et lumineux qui domine. Elle porte ses cheveux longs, les plus longues mèches lui arrivant au creu des reins.
Couleur des yeux : De loin, les yeux d’Ashley peuvent paraître très banals. Mais quand on les observe de plus près, on remarque que ses iris verts présentes de nombreux éclats de différents teintes vertes également, les rendant presque hypnotiques. Une bordure très vive de la même couleur que le Jade cercle son iris.
Vêtements les plus souvent portés : Depuis toujours, Ashley a toujours aimé porter de beaux vêtements. Sa condition de fille « Preston » le lui permet. Elle porte aussi bien le jeans que la jupe, et est souvent cataloguée de « fashionista » puisqu’elle porte toujours les derniers vêtements des créateurs.
Elle aime accessoiriser ses tenues, que ce soit avec des bijoux, des étoffes, ou des sacs.
Caractère
Qualités : Ashley est une personne très mature pour son âge. Elle a très tôt eut des responsabilités ce qui l’a faite mûrir trop tôt. Elle est plutôt calme, et parfois un peu timide, mais dans l’ensemble, dès qu’elle connaît bien une personne, elle se « lâche ». Elle est fêtarde, mais depuis l’épisode malheureux avec son père, elle a perdu un peu de sa joie.
Défauts : Ashley est timide au premier abord, ce qui l’empêche de se faire vite des amis. Grosse fêtarde, elle aime bien boire, mais est contente de n’avoir pris qu’une seule cuite dans sa vie, qui sera probablement la dernière. Elle n’est pas du tout ponctuelle, ce qui lui a souvent joué des tours : manquer une séance photo, arriver en retard a une réception, se faire envoyer en détention au collège.
Centres d'intérêts / Goûts / Loisirs : Ashley aime le monde de la mode, peut-être parce qu’elle y baigne depuis sa plus tendre enfance. Les cosmétiques n’ont aucun secret pour elle, tout comme la façon de créer un look. Elle a déjà défilé pour certains créateurs et aime ce milieu. Elle aime également beaucoup faire la fête avec ses amis, aller au cinéma, la musique, et surtout le shopping. Au collège, elle était cheerleader, le seul sport qu’elle aime pratiquer. Elle aime bien aller au matches de foot, de soccer, ou de basketball.
(J'ai condensé les centres d'intérêt avec les goûts et les loisirs. Selon moi, c'est exactement la même chose.
Quant au "Aime ou n'aime pas", je n'ai pas vraiment trouvé quoi mettre qui diffère de ce qui est déjà mit dans les autres rubriques, alors je l'ai supprimé. S'il faut que je modifie, dites-le moi et je le ferai ^^ )