AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Jonathan Kynaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, mais préfère les Monsieur
Surnom: Jon - Kynaston - L'oiseau

MessageSujet: Jonathan Kynaston   Lun 24 Juil - 3:23

Histoire

Jonathan est né en Angleterre, plus précisément a Londres, par une journée de pluie. Tout de suite, dès son premier souffle, il a été mis en cage. Ses parents avait failli le perdre durant l'accouchement qui avait été des plus difficle autant pour la mère que pour le bébé. A sa sortit de l'hôpital, il ne vit le soleil que pendant un bref instant, pour l'oublié a tout jamais ...

Les années ont passées et maintenant, Jonathan a 6 ans. L'âge requis pour entrer a l'école. Mais non, le petit garçon n'ira jamais au primaire, ni dans aucun autre établissement scolaire. Ses parents, fou de peur a l'idée de le laisser sortir de la maison, le retienne malgré ses demandes continu pour aller a l'école. «Non, disait ses parents, pour ton bien nous allons te garder a la maison ! C'est un professeur qui va venir ici te donner des leçons. » Le petit Jonathan est très déçus. Mais néanmoins, il fait ses études avec acharnement, dans l'idée que peut-être ses parents le laisserait sortir.

Jonathan a maintenant 13 ans. Il veut absolument aller au secondaire. Pas qu'un simple tuteur vienne lui enseigner les matières. Elles deviennet fades avec un seul professeur et un seul élève. Il ne peut même pas aller dans la cour. C'est a peine s'il peut sortir de sa chambre. Mais ses parents lui dise encore la même chose : « C'est pour ton bien, Jon. On ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit. » Mais Jonathan en a assez. Il veut partir. Et il va le faire.

A ses 15 ans, Jonathan s'enfuit. Il profite que ses parents soient sortient et que son tuteur soit parti chercher quelque chose chez lui. C'est tellement rare que Jonathan était seule a la maison ! C'est une occasion rêver pour l'adolescent. Il prend quelques bagages et part de chez lui. Malgré sa peu de l'inconnu, il fonce, il court, il vole a l'extérieur, loin de sa maison de sa prison. Pendant une semaine entière, il reste a l'air libre de l'extérieur. Comme cela faisait du bien ! Il semblait si inculte ! Lui qui ne savait pas grand chose du monde et de la société. Mais la police le rattrappa et il du retourner au domicile.

Jonathan sombra alors dans une profonde dépression. Il ne suivit plus ses cours, ses notes chuterent et il essaya de se suicider a 3 reprises. Ensuite, il fit une autre fugue qui ne dura que 4 jours. Les policiers le retrouvèrent une autre fois pour le rammener chez lui.Mais il se débattit, ne voulant plus y remettre les pieds. Les policiers lui demandèrent le pourquoi de son refus et il leur raconta en résumer sa vie sans lumière, sans amis. Les policiers demandèrent au parents de confirmer ce qu'ils firent sans vraiment se rendre compte de leur paroles. Les agents de la sécurité envoyèrent donc Jonathan a Teen Spirits, un établissement qui aidaient les personnes rebelles ou a problèmes.

État Civil

Nom : Kynaston ( prononcé Kèneston )
Prénom : Jonathan ( prononcé le n a la fin, comme en anfglais )
Surnom : Jon
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais a une nette préférence pour les garçons

Physique

Taille : Jonathan n'est pas ce qu'on pourrais appeller de géant. Ni de Nain en fait. Seulement d'un adolescent a la stature moyenne.
Poids: Jonathan a en fait la peau sur les os et la couleur aussi blanche que de la neige du a son manque de luminosité.
Couleur de cheveux : Jonathan a les cheveux brun foncé couper court, mais il a quelques mèches rebelles qui lui retombe sur le front. Il sont souvent en batailles, vu que le jeune homme ne prête pas attention a son apparence.
Couleur des yeux : Jonathan a des yeux envouteurs quand on le regarde bien. Ils sont d'un bleu éclatant, très pure. Mais ils brillent constament de mélancolie et de regrets. On dirait qu'il va pleurer d'un instant a l'autre.
Vêtements les plus souvent portés : Une cheminse légère de couleur blanche et un simple jeans. Il aime bien le mélanges de bleu et de blanc. Se sont ces couleurs préféré.
Autres : Rien...

Caractère

Qualités : Jonathan est un jeune homme au qualité multiple que malheureusement, ses parents non pas pris le temps de connaitre. S'il avait mieux connu leur fils unique, ils auraient pu constater a quel point il était sensible, attentioné, généreux et serviable. Mais même Jonathan lui-même n'en sait pas grand chose vu qu'il n'a pas pu les mettres en valeur en société.
Défauts : Pour ses défault, c'est a peu près la même chose. Vu qu'il ne connait pas grand chose du monde extérieur, il est bien naïf. Un gros défault que plusieurs mal intentioné peuvent mettre a profit. Jonathan est aussi très sensible. Une simple remarque peut le faire pleurer ou le mettre en colère s'il ne la comprend pas. Il faut donc le prendre avec des pincettes si on ne le connait pas très bien.
Centres d'intérêts : Jonathan a beaucoup d'intérêt envers les animaux et les arts. Le reste, il ne connait pas beaucoup, il faut dire. La lecture est son passe temps favoris ainsi que la peinture. Les seuls choses, environ, qu'il pouvait faire sans que ses parents pète un plomb. Il s'avère même très doué pour l'écriture et le dessin.
Goûts & Loisirs : (N'est-ce pas la même chose ? Oo ) Jonathan aimes tout ce qui est exotique. En fait, tout ce qui est différent de ce qu'il connait. Il aime apprendre de nouvelles choses, il aime découvrir de nouveaux horizons. Comme loisirs, tuot ce qu'il fait, c'est la peinture et l'écriture. L'observation des oiseau le fascine aussi.

Aime ou aime pas :

Aime : ( je répète, je répètes -___- ) Jonathan aimeles sucreries, les oiseau, les art, la littérature, la nature, et surtout, la liberté
Aime pas : les endroit fermé ( claustrophobie ) le noir, la solitude ( même s'il l'est souvent ) les vulgarité, la violence, les épices.
Autres : Rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stage-beauty.darkbb.com/index.forum
Angel Dark
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Surnom: Nana
Autre: ...Punk...

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Lun 24 Juil - 9:22

Je croix, que dans ce forum et même les autres, ta fiche est la plus... Elle est superbe! Il n'y a que quelques fautes (entre 1 et 2 dans chaque paragraphes de l'histoire, et encore)...

J'aime beaucoup. Non.... Plus en encore ^^
(On va finir par me prendre pour une tarée...)

Ton prénom, ton histoire et même autres... Bref...

BIENVENUE à toi Jonathan... (Euh non cherche pas à savoir qui je suis ma fiche fait deux posts... (pas la place de mettre tout XD))

Bon jeu!! ^^ J'espère que l'on fera des textes ensembles, ici...
Voir le profil de l'utilisateur http://hyriuu.actifforum.com
Angie Dracul
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Lun 24 Juil - 10:27

Bienvenue ^^ et je suis tout à fait d'accord avec Angel ta fiche et vraiment bien ^^
Angel Dark
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Surnom: Nana
Autre: ...Punk...

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Lun 24 Juil - 11:20

Elle est même superbe... C'est tellement réaliste que... Et puis même ton personnage, c'est quelqu'un de doux, sensible, autres... Tu es un idéal masculin "myu" ^^'

(Ton personnage, ou toi aussi?)
Voir le profil de l'utilisateur http://hyriuu.actifforum.com
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Lun 24 Juil - 19:52

WoW Oo Et bien je ne peux dire qu'une seule chose ... MERCI ! Je suis des plus flatté ^__^

Je serais honoré de faire un rp avec toi Angel =) J'attend seulement que ma fiche soit validé, ( a moins que je n'en aille pas besoins ... )

Dois-je aller faire ma demande de chambre maintenant ?

Bref, non je n'ai pas vraiment d,idéal masculin ( autant pour moi que pour Jonathan ) Peut-être quelques petites préférence du coté romantique et attachant, mais sinon, je crois que pour mon personnage très sensible, il faudrait que mon amoureux soit doux, patient et romantique. Voila ^__^
Olivia O'Neil
Résidante °Sociopathe Dangereuse°
Résidante °Sociopathe Dangereuse°

Féminin
Orientation Sexuelle: Nécrophile pourquoi?
Surnom: Lia la Sadique / Oli / "Non pitié" :D
Autre: Jumelle d'Alexander O'Neil

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 1:06

Bienvenue sur Teen Spirit

Tout me semble en ordre, je te met ton rang et te valide.

Amuse toi bien !

~Under The Moonlight You See A Sight That Almost Stops Your Heart~
°You Try To Scream But Terror Takes The Sound Before You Make It°
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bloody-crow.cowblog.fr
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 1:07

Mouais pas si mal l'histoire.

Ca passe ^^

Bienvenu à toi ici !

Angel, on se calme ! loool
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 20:16

Comment sa, sa passe ? Oo
uff j'aime mieux Angel, elle me dit que ma fiche est super balèze >____>
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 21:54

Oui, mais je suis pas leche cul Very Happy

alors pour moi ca passe c'est tout ^^
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 22:06

TT Méchant va ... c pas du lèche cul, c'est flatteur ... ufff
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 22:35

J'suis pas méchant ....

Seulement, je m'excuse mais ta fiche c'est pas LA meilleure. Elle est bien, oui je l'admet, mais j'vais pas me mettre à te venerer non plus ._.

Angel le peux si elle le veut, mais moi je suis juste avec tout le monde, c'est tout -_-'
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 22:55

Razz je sais, c'est bien honorable ^^
En fait, je sais elle est pourrie ! c'est pas comme le nouveau qui fait genre 3 posts pour son histoire et lreste de sa fiche ... -____-
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mar 25 Juil - 23:40

-___- me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

Elle n'est pas pourrie ton histoire !
Ni même ta fiche... -__-'
Jonathan Kynaston
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mer 26 Juil - 2:52

Merci Merci ^___^
Bon bon, je peux avoir ma chambre ? XD
Judicael Schinken
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Surnom: Bam, le cul de la putain, le fou

MessageSujet: Re: Jonathan Kynaston   Mer 26 Juil - 3:54

u_u t'as vu le perso que j'ai aussi? Un barje hyper galère. Et y'a deux voir trois semaine de recherche dans cette fiche.
Et puis je suis chanceuse qu'on met validée ^^ la plupart des admins se donne même pas la peine de lire >.>
en plus elle fait 4 postes u_u

Oh et bienvenu ^^ il est tout mignon ton perso!
Voir le profil de l'utilisateur http://butterfly.frbb.net

Jonathan Kynaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1