AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Gabriel Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Adams
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Surnom: L'archange
Autre: "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleures, tu sera seul à pleurer."

MessageSujet: Gabriel Adams   Dim 10 Sep - 11:39

Histoire

L’histoire de Gabriel Adams commença…quelques mois avant sa naissance.
Son père, Christian Lewis, était un riche industriel américain. Pour ne pas dire un très riche industriel américain.
Il rencontra la mère de son futur fils (vous m’suivez ?) lors d’un voyage en France, à Paris plus précisément. Elle s’appelait Eve Adams, et elle était serveuse dans un restaurant branché. Elle tomba rapidement sous le charme de cet étranger à l’accent prononcé et au compte en banque bien remplis. Les deux tourtereaux vécurent une histoire d’amour idyllique, pendant très exactement 8 jours et 2 heures.
Eve fit visiter la ville à Christian, et Christian se chargea de mettre Eve enceinte dans l’ascenseur de la tour Montparnasse.

Deux mois plus tard, elle apprenait que Gabriel était en route.
Trois mois après cette découverte, elle avait trouvé, après de nombreuses recherches, les coordonnés du salaud qui l’avait abandonné et qui avait sans doute déjà oublié cette aventure.
Quatorze minutes plus tard, elle lui téléphonait et exigeait une aide financière de sa part.

Il accepta…et commença à lui envoyer une somme ridicule tous les premiers jours du mois.

Dès son plus jeune age, Gabriel fit preuve d’une extraordinaire intelligence, dans toutes sortes de domaines.
À 10 ans, il jouait du piano les yeux bandés.
À 11 ans, il commença à apprendre l’encyclopédie quasiment par coeur.
Il faisait la fierté de sa mère.

D’une certaine manière, Paris, fut la première femme de sa vie. Il adorait déambuler dans ses rues étroites. Il respirait avec volupté le parfum de la ville, s’attardant pendant des heures sur les trottoirs, en dessinant les bâtiments qu’il trouvait les plus beaux ou en regardant marcher les passants. Parfois, il se faisait un peu d’argent en jouant de l’accordéon sur les terrasses de café.
Son père lui envoyait un instrument de musique tous les ans, le jour de son anniversaire.
Eve ne lui disait jamais d’où venaient ses cadeaux, mais il n’était pas idiot, il avait compris depuis pas mal de temps que ce n’était pas elle qui économisait comme une dingue pour les lui payer.
Tout se passa bien jusqu’au jour de ses 14 ans.

Ce jour-là, la pluie s’abattait sur les toits de Paris.
Gabriel et sa mère roulaient sur la place de l’étoile, dans une voiture dont la carrosserie est aussi protectrice que celle d’un scooter.
Il pleuvait des cordes.
Ce qui devait arriver arriva.
Eve perdit, pour une raison inconnue, le contrôle de son véhicule.
Un dérapage à droite.
Un dérapage à gauche.
Un tonneau.
Deux tonneaux.
Trois tonneaux.

La pièce était étrangement blanche. Les chambres d’hôpital sont toujours blanches comme les dents d’un mec qui joue dans une pub pour dentifrice.
Gabriel ouvrit doucement les yeux. L’endroit semblait vide. Il eut le temps de voir une infirmière le regarder depuis le couloir avant de refermer ses paupières.
Tout redevint noir.
La deuxième fois qu’il ouvrit les yeux, il revit l’infirmière, qui se tenait dans un coin de la pièce.

« …Gabriel ? »

Quelqu’un venait de prononcer son nom, avec un accent assez prononcé. Le son provenait de 180 degrés vers la gauche.
Gabriel tourna la tête. Doucement.
Sur le coup, il ne trouva rien d’autre à dire que :

« Hello, salut. »

Il s’adressait à un médecin. Celui ci esquissa un sourire en entendant ce jeune garçon lui répondre comme ça. Il approcha sa chaise du lit et lui expliqua.

« Gabriel…Tu as eu un terrible accident de voiture…La personne qui était avec toi, c’était ta mère c’est ça ? »

Sans attendre la réponse, il ajouta.

« Elle n’a pas survécut à l’accident. Quand à toi…
-Quel jour on est ?
-Pardon ? On est samedi. Gabriel, tu m’écoute ?
-L’enterrement. Il ne faut pas que je rate l’enterrement. »

Le médecin soupira.

« Tu l’as déjà raté….Tu es resté dans le coma pendant un an…Jour pour jour. Joyeux anniversaire Gabriel… »

Le choc fut moins brutal que prévu, au contraire.
Le spectacle que le gosse allongé dans son li offrait à l’assistance était assez étrange, mais pas dramatique. Il se mit à rire. Un très léger rire.

« Pourquoi est-ce que tu ris ?
-Je me dis que maintenant, j’ai une histoire à raconter…
-Je vois…Tu as faim ? On peut t’apporter à manger si tu veux.
-Bonne idée… »

Le docteur se mit à baragouiner une langue que Gabriel ne connaissait pas à l’infirmière.
De l’anglais.
« Une minute…
-Tu es à Londres Gabriel…. »

Pour faire simple, le père de Gabriel ayant appris pour l’accident, il fit venir son fils chez lui. Il avait déménagé en Angleterre pour quelque temps.
Durant sa rééducation, Gabriel fit mieux la connaissance de cet inconnu. Ils s’entendaient à merveille.

« Tu sais jouer de tous les instruments que je t’ai envoyés ?
-Tous, sans exception.
-Même l’accordéon ? Et le harpe ?
-Tous !
-Fascinant……..tu sais d’où vient ton prénom ?
-L’archange Gabriel, le messager de Dieu.
-Exactement. Qui sait, peut être que tu seras appelé à jouer da la trompette le jour de l’Apocalypse.
-Où peut être que je vais être envoyé tout droit en enfer… »

Le deuxième grand amour de Gabriel fut Londres. Comme avec Paris, il déambulait des jours entier dans ses rues sinueuses, et il la dessinait, la redessinait, et la redessinait sans cesse.
Il lui arrivait même de troquer ses crayons pour des pinceaux…
Tout se passa bien jusqu’au jour de ses 16 ans.
Il était allé fêter son anniversaire avec quelques amis en boîte de nuit.
Il n’aimait pas les boîtes de nuit, mais bon…
C’est entre deux morceau de musique absolument inécoutables que Vincent, son meilleur ami, vint le voir.

« Hey ! L’archange !
-Ouaip ?
-Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! »

Il était complètement bourré.
Il lui tendit un verre.

«Tiens, bois!
-C’est quoi ?
-Un….Cocktail…. »

Gabriel but…Et s’effondra.

« Hey oh ! L’archange ? Sa va ?........... »

quand on prend de l’extasie pour la première fois, il est possible qu’une dépendance se crée assez rapidement.
Il se trouve que Gabriel en avait ingéré ce soir là, et la dépendance s’est créée.
Quand on a un père riche comme Crésus, il n’est pas dur de trouver assez d’argent pour se payer toutes sortes de drogues durs.
En l’espace d’un an, Gabriel essaya quasiment toutes les substances illicites existantes.
Son visage se creusa.
Sa peau blêmit,.
Il fut envoyé deux fois en désintoxication, il s’échappa deux fois.
Il vécut plusieurs semaines dans la rue, ne voulant pas retourner chez son père.
Il fit sa dernière fugue une semaine avant son 17eme anniversaire. La police le chercha partout, elle ne le trouva pas. Il était retourné en France, se recueillir sur la tombe de sa mère.
Il revint finalement comme il était partit : en stop.

Il commença alors son sevrage. Seul. Sans institut.

« Je ne veut devoir mes victoires qu’a moi même. »

Il ne toucha plus à aucune drogue. Pour le plus grand bonheur de son père. Mais il avait perdu la confiance de ce dernier.

« Gabriel…On déménage…
-On va où ?
-Moi à New York, toit en Foride
.-Quoi ?????
-Il existe un institut pour les cas extrêmes comme toi là-bas…
-Je suis pas un cas extrême, j’ai arrêté de…
-Je dois aller à New York pour mes affaires, et les Etats-unis ne sont pas l’Angleterre, il existe bien plus de tentation là-bas. Prouve- moi que tu mérite ma confiance. Va dans cette…École, et ne fait pas l’idiot. »

État Civil

Nom : Adams
Prénom : Gabriel
Surnom : L'archange
Orientation sexuelle : Heterosexuel

Physique

Taille : Gabriel n’est pas particulièrement grand, mais il donne toujours l’impression de regarder les gens de plus haut.
Poids: La drogue lui a fait perdre pas mal de poids. Il est maigre, mais réussit tant bien que mal à ne pas devenir squelettique.
Couleur de cheveux: Ok, donc là je dois faire minimum trois phrase pour dire qu’il est blond. Alors, Gabriel est blond. Par temps ensoleillé, ses cheveux brillent de mille éclats dorés….. Heu…
Couleur des yeux: Il a de grands yeux bleus. Mes ses orbites sont noircies par l’usage de drogue dure.
Vêtements les plus souvent portés: Il porte souvent des lunettes rondes aux verres rouges pour cacher ses orbites creuses et noires. Il s’habille généralement avec un jean, ou un pantalon en toile. Jamais de short. Il porte des chemises, des vestes en velours, il préfère généralement les bretelles aux ceintures. Lorsqu’il fait froid, il porte un manteau trois quarts.
C’est assez étonnant, sur le papier, ses vêtement sont très classiques, très « fils de riche », mais il est généralement bien habillé le matin, et débraillé l’après midi.

Autres: /

Caractère

Qualités : Gabriel est extrêmement intelligent. Il joue de nombreux instruments de musique, peut citer des passages de multiples livres, est un Dieu au billard et un vrai séducteur. Il est assez cynique, mis ne cherchera jamais la confrontation. Il agit selon un véritable code d’honneur : il tient ses promesse, est fidèle en amitié, et assume ses actes.
Défauts : Son grand défaut est l’orgueil. Il pèche par vanité, souffre de ne pas être reconnu, après tout, un géni comme lui, sa court pas les rues non ? Son cynisme peut parfois en énerver plus d’un, et il est généralement sans pitié avec ses ennemis. Il considère le monde comme une jungle, et, bien que polis et sympathique, i reste sur la défensive.
Centres d'intérêts : Gabriel est fou de littérature, toutes sortes de littératures. Il adore aussi la musique, il joue pas mal. Il dessine et il peint beaucoup aussi. Il adore le cinéma, l’Histoire, et la rue. Il est fou amoureux de la rue.

Aime ou aime pas

Aime: La musique, la lecture, l'écritue, l'Histoire, le dessin, la peinture, lui même...

Aime pas: Les gens.....en tout cas pas mal de gens....et la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Judicael Schinken
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Surnom: Bam, le cul de la putain, le fou

MessageSujet: Re: Gabriel Adams   Dim 10 Sep - 14:03

^_^ bienvenu petit biscuit!!

*si si j'ai été nommer Admin XD*

Je valide et je te met des acces!