AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

++___Bob Mikari ___++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Mikari
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro

MessageSujet: ++___Bob Mikari ___++   Lun 11 Sep - 23:38

Nom : Mikari
Prénom : Bob
Surnom : Aucun... a découvrir ^^
Orientation sexuelle : Heterosexuel

Taille : 1m95
Poids: 190 lbls...
Couleur de cheveux : Dreads brun-noir...
Couleur des yeux : Brun
Vêtements les plus souvent portés :T-shirt noir , pantalon Jeans noir
autre..: Piercing a la lèvre inférieur

Centres d'intérêts : Son Jyuken est son seul intérêt.. performer son sport... ce pratiqué, apprendre de nouvelle technique.... En millieu criminel ce serait les vole a main armé , tabasser les gens qui lui doivent de l'argent ou a son ancien patron...

Goûts & Loisirs: Il adore faire de nouvelle rencontre (Féminine^^) Bob est toujours partant pour un plan quelquonc... que ce soit voler ou meme tabasser quelqun... Il aime surtout amiliorer son Jyuken . Il aime aussi
allé a des *Party * ou on peux consomer de l'alcool et de la drogue mais maintenant je croit que c'est impossible...

Biographie:

"Born to the USA !*
C'est ce que le père de Bob lui répétait tout le temps être né en Amérique était le plus grand don que son père croyait offrir à son jeune fils,turbulent.Quand le fils Mikari était encore qu'un enfant il avait été admis dans l'une des plus prestigieuse école pour enfant de tout l'état du Missouri,il en était fier mais sa couleur de peau le ramena à la triste vérité,là bas on ne voulait pas de lui.Il était noir et cela faisait tâche de voir un de ces "négros" dans une école normalement réservée à l'élite des fils d'exploitants agricoles et autres grandes entreprises du Sud des États Unis.C'est là bas que le goût du combat à commencer à germer dans le coeur de Bob suite à des sévices de ses camarades de classe et de chambre.Malgrès la réussite de son père et son argent les enfants de son âge ne pouvait l'accepter parmis eux.

Ces enfants de bonne éducation s'étaient sentis humiliés par la présence de cet oiseau noir de malheur,lui un noir!Comment pouvait il être dans le même établissement?Comment un être inférieur pouvait les égaler?C'est ainsi que ces enfants supérieurs ont laissé libre plaisirs à leur instinct bestial.Libéré de toutes contraintes morales ils pourraient aller jusqu'à tuer cet enfant qui est pour eux une abomination.Ils l'attendirent aux abords de sa chambre,dans les escaliers,ils étaient une vingtaine les manches retroussés pour lui servir de bourreau quand il arriva à leur hauteur il le regarda rageant car il savait ce qui allait se passer il allait se faire tabasser par une bande de riche pecnots racistes.Il s'immobilisa car il savait que la fuite était impossible,ils formèrent un cercle autour de lui et se rapprochèrent en rigolant,en se moquant de lui.Le premier coup partit en direction de son ventre,il ne bougea pas et encaissa.Un deuxième puis un troisième coup s'abattirent sur lui jusqu'à une pluie de coup le terrasse et le fasse vaciller,toucher le sol froid aussi glacial qu'une pierre tombale lors d'halloween sur laquelle le sang coulerait à flot,du faux sang,mais en ce jours tout était bien réel et le sang qui giclait était celui d'un enfant innocent.

Après l'accident,une fois que l'infirmière qui passait par là eût interrompue le massacre indignée par l'attitude de ces élèves,il se réveilla dans une chambre blanche dépourvue de tout mobilier.Avec son visage tout boursouflé il ne pouvait qu'entre ouvrir ses paupières pour apercevoir le visage inquiète de l'infirmière.Il ne pouvait plus bougeait mais tenter quand même de se lever ce qui avertit la femme du réveil du garçon.Elle le regarda et lui dit d'une voix calme et affective.

"Calmes toi...reposes toi et reprends des forces."

Tout en le poussant à rester allonger sur le lit.Il la regarda comme un enfant regarde sa mère pour la première fois car pour lui c'était la première fois qu'une femme s'occupait de lui,lui qui n'avait jamais connue sa mère étant morte après sa naissance comme lui avait raconté son père maintes et maintes fois.Il serra les poings,sanglota,commença à pleurer et les dents serrer il se jura à voix haute.

"Plus...jamais...plus jamais je ne me laisserais faire...plus jamais je tomberais..."

Ces paroles ressemblaient à une déclaration futile pour l'infirmière mais pour le jeune Bob c'était une déclaration de Guerre...un nouveau tournant dans sa vie.Le studieux Bob allait devenir le loubard craint de l'école par ses camarades.La semaine qui suivit l'incident ce fût les vacances et Mikari rentré chez lui passa la plus grande partie de sa journée dans la rue à s'entraîner à encaisser les coups et à en donner.Ces dans ces rues qu'il rencontra son premier véritable ami,Shad Ravez,un porto ricain qui a grandit dans la rue.Shad avait des problèmes avec deux dealers locaux qui venaient régulièrement le faire chier alors qu'il jouait au basket.Bob était venue l'aider à se défendre et ensemble ils avaient dominé les deux yankees.Avec Shad ils s'entraînèrent pour devenir fort et pour pouvoir se défendre dans un premier temps.Les premières fois ils se battaient pour se défendre mais n'attaquaient jamais puis de combats en combats les hormones du plaisirs les faisaient devenir accros au combat.Pour eux plus rien n'avait d'importance ce qu'il voulait c'est se battre non pas pour l'honneur,quoique très présenter chez les deux compères, mais pour le plaisir,le plaisir de se battre contre quelqu'un de fort de plus fort qu'eux.

Lors de la rentrée de Bob dans son école de racistes ses camarades,un petit groupe de quatre gosses,s'était approcher de lui pour le frapper mais qu'elle fût leur surprise quand Mikari leur décocha un gros coup de pied dans le ventre puis dans le crâne.Il en mit trois K.O. et en laissa un en état et lui dit.

"Je me suis entrainé pour ne plus jamais tomber...va le dire aux autres...je vous attends de pied ferme!"

Durant l'année qui suivit il ne perdit aucuns combats contre ces gosses de riches.Il étudia peu pour laisser cours à ses loisirs notamment celui de la capoera qu'il appris en regardant la télé dans sa chambre et en s'entraînant dur chaque soirs dans le gymnase.A cause de ça il fût renvoyer à cause de ses mauvais résultats alors que son père vieillissant allait de plus en plus mal.Alors que ce dernier était à l'hôpital son fils vint lui faire une visite.Ce fût ce jours où il connut la réponse.

"Born to the USA?"

"Non...mon fils.Tu n'es pas né en Amérique en fait tu n'es pas même pas entièrement Américain.Ta mère,ma femme allait mal quand tu es né mais elle l'était avant et ne pouvait avoir d'enfant alors durant un de mes nombreux voyages d'affaires de longues durées j'ai rencontré une femme du nom de Natsu Mikari qui était issue d'une puissante famille.Il s'est avéré qu'elle était descendante d'une famille de grand guerrier Japonais et c'est peut être pour ça que tu es devenus plus agressif lorsque l'on t'as maltraité."

Bob était choqué par ces révélations.Il était à moitié Japonais...ce pays si lointain faisait maintenant partie de son sang.Pour lui tout cela était adhérant.

"Tu peut ne pas me croire mais mon fils je vais mourir et j'ai demandé aux autorités de te redonner ton vrais nom.Tu te nommera plus Bob Millers mais Bob Mikari et dès que tu sortiras de cet hôpital James te conduiras jusqu'à l'aéroport qui t'amènera au Japon."

Il lui adressa un regard compatissant et lui fit un geste de la main montrant la porte.

"Maintenant pars!Je ne veux pas que tu me vois mourrir...alors va t'en et rejoint l'académie Todo où tu pourras perfectionner ce don que tu as hérité de ta véritable mère.Va mon enfant..."

Bob partit le pas lourd vers la voiture qui l'attendait en bas.Le vol vers le Japon fût long et douloureux.Dans ce lycée tout était différent ici les gens était là pour perfectionner leur art martial mais lui que connaissait il?Uniquement les rudiments des combats de rue.Dès le premier il se fît remarquer avec un gars qui devint son meilleur amis Tenzo Shinigami un autre gars de la rue qui était venue pour se foutre sur la gueule d'autres bons combattants par goût du combat.Tout deux se firent remarquer par une naine qui cachait en fait une grande guerrière dont le niveau dépassait l'entendement du réel.Après avoir foutu un sacré bordel son amis Tenzo se fit démonter la tronche par deux fois.Après ces évènements le club s'occupant de la sécurité et du matient de l'ordre du lycée commença à s'intéresser à eux pour s'en occuper personnellement de leur cas avec des méthodes,des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire.Un exterminateur s'en prit à la soeur de Tenzo et aux deux comparses.Comprennant que leur niveau était trop faible,comprenant qu'ils ne voulaient plus perdre et qu'ils pouvaient s'améliorer car ils connaissaient leurs faiblesses.C'est ainsi que Bob intégras le club de la petite nana,le club de Jyuken.Après un entraînement poussif Miraki arriva à maîtriser les pouvoirs du Ki l'outil indispensable pour pouvoir se battre contre des adversaires tels que le club des Exterminateurs.Après de nombreux combats longs et douloureux Bob et Tenzo devinrent sûrement les meilleurs combattant de l'académie et du club de Jyuken.

Bob qui avait laissé ses études en plans pour se consacrer uniquement au Jyuken . Bob continua dans ce domaine mais peu a peux il tomba dans les gang de rue.... Il allait récupérer de l'argent battait des gens a mort... un jour il trouva un flingue dans une ruelle il sen servit pendant des année...Il continua ses petite opération pendant quelque temps.. un jours il prit de la drogue et devenu accro ensuite il se mit a tué des gens pour de l'argent.... il continua ainsi jusqu'à que la police l'arreta... il n'avait aucun parents alors il le placèrent dans un centre pour essayer de le remettre sur le droit chemin... l'erreur la plus grande qu'il fit c'est d'avoir entré dans un collège armer et tirer un gang ennemi..... grace a son père il eu seulement une amende... il na jamais su pourquoi....!

Description physique:
Bob est un géant de 1m95,la peau noir,très musclé,des dreads et un anneau sur la lèvre inferieure.Pour aller en cours il est vêtu de son uniforme noir avec ses baskets et hors classe il est généralement vêtu de vêtement de sport pour pratiquer la capoera ou faire de la moto qu'il bichonne régulièrement.

Classe: Artiste Martial
Combat: Jyuken (dans une forme qui lui est propre vu qu'il y intègre des mouvements de capoera)

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°

Masculin
Orientation Sexuelle: sais pô Y_Y

MessageSujet: Re: ++___Bob Mikari ___++   Mar 12 Sep - 12:47

C'est une belle fiche, mais il manque plusieurs éléments, à commencer par la description du caractère. Je sais qu'elle est écrite dans ton histoire, mais j'attends de toi quelques lignes pour résumer tout ça.

Ensuite : ta fiche est bourrée de fautes ! Des fautes qui restent pardonnables mais tu es prié d'éditer pour corriger au moins les plus grosses Wink

Je te validerai, ou un autre admin le fera, dès que tu auras arrangé ça ^^

Bob Mikari
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: ++___Bob Mikari ___++   Mer 13 Sep - 2:15

Voila je croit que maintenant c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°

Masculin