AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Junichi Kinnori for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Junichi Kinnori for ever   Mar 24 Oct - 22:25

Histoire

Junichi Kinnori est né un 12 novembre 1988 (comme le vrai lol pk changé) dans 1 fmille modeste des quartiers assez pauvre de sa ville , ses parents le voyaient peu avec leur travail , ils rentraient tard le soir et fesaient beaucoup d'heures supplémentaire pour ramener 1 petit plus qui servirait a survivre , il été fils unique son pere travaillait dans 1 fast food et sa mere fesait des CDD en tant que secrétaire administrative ! Vers les 8 ans il commencait a se faire des amis dans son ghetto et trainait de plus en plus , a l'arrivée au collège il séchait les cours déja et commencait a voler pour pouvoir avoir des loisirs , dans son milieu les rues appartenaient a des gangs et se mit rapidement dans 1 des gang ! ses parent 'en savait trop rien car ils passsaient leur vie a bosser et ne voyait pas trop leur fils ; a l'age de 15 ans il arretait complétement ses études pour pouvoir etre libre , selon ses parents il travaillait a mcdo mais il leur avait menti et il retrouvait ses pote pour squatter 1 coin ou voler 1 commercant , ses ennuis avec les forces de l'ordre commencaient a ce vers les 17 ans , il fut souvent convoqué au poste pour des déposition tout ca ou pour des plainte posées contre lui , ca ne lui a jamais attiré d'ennui doc il continuait jusqu'a qu'un autre gang commencait a attaquer le leur , Junichi appri a se servir d'une arme a feu et il en portait souvent 1 sur lui pour braquer tout seul ou se défenre du gang rival ! Un dimanche les 2 gangs se croisaient dans 1 ruelle et les échanges de balles commencaient , caché par des poubelle ou autre il devait se protéger pour tenir a sa vie , ce fut 1 drame pour la ville car une dizaine de mort avaient été retrouvé , c'était la police qui avait mit fin a ces attaques , étant encore mineur mais presque majeur il dut soit aller dans 1 camp de redressement ou patienter quelque temps et aller en prison pour homicide volontaire et port d'une arme a feu non légale (dsl mais j'avais que ca en idée)

État Civil

Nom : Kinnori
Prénom : Junichi
Surnom :
Orientation sexuelle : Hetero

Physique

Taille : Junichi mesure 1 taille tout a fai honorable 1m80
Poids: Comme tous les mec Junichi a ses petits pommiers d'amour sur ses 69kg
Couleur de cheveux : De taille mi-longue et mit de facon irréguliere , on aurait pu croire qu'il ne se coiffait pas le matin mais il en fait tout 1 art , avec de l'eau il se les met et ne craint pas de sortir le gel en cas de mèche rebelle ^^
Couleur des yeux : Des yeux couleur bleu , avec des teintes comme si le bleu n'étais pas flagrant
Vêtements les plus souvent portés : Junichi porte souvent des jeans assez exentrique au gout de certains (décolorés et motis bizares) en haut il varie souvent , un jour il peut mettre un tee shirt et un autre jour il peut mettre 1 chemise , ca dépend de l'humeur , du choix en vétement propre ^^ en basket il en met des blanches (très souvent) des airmax ou autre pour que ca s'accorde avec le reste , il a aussi 1 veste en cuir marron lorsqu'il fait froid et des gants (blanc ou noir)

Caractère

Qualités : D'après tout ce que les gens lui disait (car Jinichi n'aimait pas se donner des qualité lui meme) il parrait qu'il été drole , il aimait bien faire rire len gens et détendre l'atmosphère ! Junichi été aussi disponible , ses potes pouvaient compter sur lui en cas de gros problemes et il été aussi romantique , il savait quand meme faire et ne pas faire des choses avec la gente féminine et les connaissait 1 peu (1 peu car on ne pourra jamais les cerné vraiment^^)
Défauts : alala junichi avait 1 mauvais caractère , il avait tendence a partir au quart de tour , ce sui lui cause des ennui ; il est aussi 1 petit peu radin , il fait beaucoup de chose pour évité de dépenser mais lorsqu'il sagit de sa copine il utilise ses économies Wink il est aussi fegnant il n'aime pas beaucoup courir faire des chose fatiguantes quoi , il aime bien etre poser et pouvoir "glander"
Centres d'intérêts : Junichi aime bien voir le foot a la télé il dit que c'est mieux d'en faire : "au moin on peut geuler sur les joueur alors que quand on joue on se fait geuler dessus" il aime aussi sortir avec ses amis en soirée au autre pour s'éclater et passer du bon temps avec , il faut profiter de sa jeunesse
Goûts & Loisirs : Il aime bien pécher (^^'') c'est sur c'est pas fatiguant et ca lui permet de se détendre , d'évacuer le stress accumulé ! il aime aussi faire quelque match avec ses pote (foot , basket ...) comme ca il y va a son riyhme et n'est pas obligé de se défoncer omme si il été dans 1 club

Aime ou aime pas :

Aime : (= centre d'interet = gout et loisir) je pense que j'ai rémumé ce qu'il aimait mais si vous voulez je peux faire 1 phrase
Aime pas : Junichi n'aime pas les personnes "qui se la pete" en face de lui , il a envi de leur incruster a tete dans le mur ! il n'aime pas aussi la traitrise surtout quand c'est l'un de ses amis qui le trahi , lui est fidele et 1 ami ne se doit pas de tahir ca !! question de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakashi-team.skyblog.com
Yukari
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Jeu 26 Oct - 9:47

Bienvenue!!! trop contente que tu ai répondu a ma pub !!
Sai si je ne me trompe pas^^ je reconnait ton msn ^^
Bienvenue et rebienvenue!! J'espère que tu t'amusera bien!
Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Jeu 26 Oct - 18:31

merci ^^
je te l'avais dit que j'irais !!
merci et remerci de ton acceuil lol
Yukari
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Jeu 26 Oct - 19:15

Mais de rien xD c'est tout naturel xD ^^ (en passant fait de la pub pour Teen Spirits sur d'autre forums que tu connais ou parles en à tes potes xD qu'il se ramène ^^ merci d'avance ^^ je pense que l'admin appreciera fort bien ^^)
Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Ven 27 Oct - 12:27

on dirais que tu est actionnaire du forum lol
Yukari
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Sam 28 Oct - 16:05

Ouais surtout en ce moment ^^ il est pas très actif
Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Sam 28 Oct - 16:54

je vois ca ^^
faudra ptet que l'admin vienne me dire bonjour pour commencer !!
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°

Masculin
Orientation Sexuelle: sais pô Y_Y

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Dim 29 Oct - 10:56

Bonjour ¬¬"

Tu es validé, mais j'ai une remarque à te faire : quand tu joueras en RPG, remplace les 1 par des "un" parce que c'est en quelque sorte une forme de langage SMS Wink

Et les petits pommiers d'amour, j'ai trouvé ça trop mignon xD

Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Dim 29 Oct - 13:47

merci !
je ferais attention aux "1" !!
tu connaissait pas cette expression les pommier d'amour ??
Christopher Watson

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Dim 29 Oct - 13:48

Je connaissais les poignées d'amour mais les pommiers non, j'avour que c'est nouveau xD

Junichi Kinnori
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Dim 29 Oct - 13:52

certaines de mes ex me disait souvent "regarde mes pommier d'amour , faut que je reprenne l'exercice"
et pourtant elles avaient aucune rondeur !!!!

alors voila d'ou viens cette expression ^^
Christopher Watson

Masculin

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Dim 29 Oct - 13:55

Je pense que l'expression originale est bel et bien "poignée d'amour", parce que pour en parler on les prend à pleines mains ... Maintenant on n'est pas vraiment là pour en débattre et puis ça s'apelle du flood ^^'
Et puis, pommier d'amour c'est mignon aussi xD

Allez, maintenant place au RPG \o/

David Ever-Smith
Infirmier

Masculin
Orientation Sexuelle: Je sais pô
Surnom: Lord D.
Autre: Chocolaaaaaaaaaaaaaaat

MessageSujet: Re: Junichi Kinnori for ever   Mar 31 Oct - 18:46

Bienvenue à toi !
Junichi Kinnori