AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Evelyn F. Weaver, dit Fate Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn F. Weaver
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Surnom: Fate Weaver
Autre: La beauté ! C'est la réalité de vivre avec les chères fatalités du coeur !

MessageSujet: Evelyn F. Weaver, dit Fate Weaver   Dim 19 Nov - 7:49

Histoire

Mon histoire ? Si tu me disais exactement c'que tu veux savoir, ce serais plus facile et ce serait beaucoup moins long. Enfin, c'est toi qui vois, mec.

Bon, alors c'est pas compliqué, j'suis née à Detroit dans le centre-ville. Comme des milliers d'adolescents, mes parents sont des enfants de baby-boomers et ils travaillent beaucoup trop. Ma mère travaille dans une boîte de pub et mon père, lorsqu'il n'est pas au boulot (il est dentiste), il se terre dans son antre (le sous-sol) avec sa musique et ses innombrables maîtresses (guitares et instruments divers et inusités). *rire sarcastique* J'ai été conçue peu de temps avant leur mariage et je n'ai ni frère, ni soeur. J'me demande même si mes parents ce sont retouché depuis ma conception tellement ils ne se voient jamais.

Enfin, c'est certainement pas ce que vous voulez entendre. Eh non, je n'ai été ni violée, ni agressée, ni battue, mes parents sont plutôt cool, même s'ils bossent trop, je ne crois pas être dépressive, j'avais des amis plutôt chouette, pas de copain, mais c'est pas le sujet. J'ai pas non plus de problèmes d'alcool, ni accro aux drogues dures. J'ai fait mes années d'étude au lycée pas loin de chez moi, j'ai eu de bonnes notes, pas une première de classe, mais pas être une nullité. Même qu'en math, j'étais pas mal. J'ai fait mon lot de conneries bénigne, j'ai lancer des boules de papiers aux professeurs, j'ai séché des cours avec les copines pour aller faire les boutiques, j'ai flirté avec des garçons, comme beaucoup de jeunes, J'ai piqué des 20$ à ma mère de temps en temps, j'ai fumé des cigarettes en cachette, rien d'exceptionnel quoi. Si vous vous attendez à une histoire d'horreur, ben vous allez être déçu. C'que vous voulez savoir, c'est ce qui m'a mené ici, hein ? Eh bien j'vais vous le dire, même si vous allez probablement me regarder de travers et hausser un sourcil d'incompréhension.

*avance vers le psy, le détaille de son regard vert, un sourire en coin*

J'ai fait tout ça uniquement parce que j'en avais envie et la possibilité, rien de plus, rien de moins. J'adore faire flamber tout ce qui me tombe sous la main. J'aime aussi entendre le son de quelque chose que je brise. Y a rien de plus excitant que d'entendre une fenêtre se fracasser sous l'action d'une brique qu'on a lancé soi-même. Rien de plus satisfaisant de faire quelque pas de recul pour admirer un mur blanc de béton maintenant recouvert d'une fresque originale et colorée et de finalement y apposer sa signature. Mon souvenir le plus fort, c'est la première fois que j'ai foutu le feu à une maison. Entendre le grondement, voir les flammes danser à l'intérieur, sentir la fumée âcre et surtout, observer les pompiers et policiers qui accourent, ça c'est un des plaisir de la vie. Mais bon, je doute que vous soyez apte à comprendre cette émotion intense et d'en apprécier l'art.

État Civil

Nom : Weaver
Prénom : Evelyn Faith
Surnom : Fate Weaver, Heavy
Orientation sexuelle : Heterosexuel jusqu'à preuve du contraire

Physique

Taille : Un petit bout de femme énergique, qui domine son monde du haut de son mètre cinquante trois.
Poids : Tout en délicatesse, elle pèse un agréable 50kg
Couleur de cheveux : À l'origine, ils sont brun, un brun tirant légèrement sur le roux, mais un brun banal. Plutôt épais, ils avaient tendance à vaguer et s'emmêlaient facilement. Elle a finit par régler le cas en se faisant faire des rastas. Ainsi, elle n'a qu'à très peu les entretenir. Mais bon, ça lui plaît pour l'instant, qui sait ce qu'elle aura lorsque les rasta ne lui plairont plus.
Couleur des yeux : Comme son père, elle a les yeux vert. Et comme sa mère, ils sont très grands. Elle a donc de grands yeux verts. Toujours souligné d'un épais trait noirs et d'un fard foncé, ce qui accentue la couleur luxuriante de son regard.
Vêtements les plus souvent portés : Elle a une garde-robe impressionnante. Punk-hardrock-goth, elle mélange ces styles avec brio. Souvent très colorés, ou très sombres, tout dépend de son humeur. Évidemment, plusieurs bijoux multicolores et accessoires variés complètent son « costume » de la journée. Puisqu'elle poste le cheveux en rasta, elle a habituellement un foulard sur le front, normalement assorti à la « couleur du jour ».
Autres : Plusieurs piercing un peu partout.

Caractère

Qualités : Evelyn est d'un premier abord enjoué et dynamique. Elle aime s'amuser et faire la fête. Plus il y a de monde, mieux elle se porte. Elle n'aime pas rester seule trop longtemps. Sociable, elle n'a pas de difficulté à faire connaissance et elle n'exclue presque jamais personne. Véritable bout en train, elle adore blaguer et taquiner les autres. Leader incontestable, elle sait mener sa barque et termine toujours ce qu'elle entreprend. Ce qu'elle fait, elle le fait avec soin et minutie, ne négligeant aucun détail. Elle est rusée, douée et perfide.

Défauts : Si elle aime en bonne et nombreuse compagnie, ses proches sont la plupart du temps que des connaissance. Elle ne s'attache que très peu aux autres. Ils vont, ils viennent, comme les secondes, rien de plus, rien de moins. On peut parfois la considérer comme prétentieuse, mais si elle se vante de quelque chose, on peut gager qu'elle y excelle. Elle est rancunière, même si ça ne paraît pas. Mais faites-lui du tort et vous paierez un jour ou l'autre, et très cher. Elle est peut-être perfectionniste à l'extrême, ce qui n'est pas fait comme elle l'entend, elle déteste. Elle est rusée, douée et perfide.

Centres d'intérêts, Goûts & Loisirs : L'Art, sous toute ses formes, mais particulièrement l'Art pictural. Le dessin, la peinture sont ses dadas sans oublier le graphisme, que ce soit informatique ou manuel. Elle aime aussi l'écriture et la musique. La musique, d'ailleurs, elle en écoute sans arrêt, son lecteur MP3 fichés aux oreilles, elle le porte constamment sur elle. En fait, tout ce qui allume son regard est pour elle un centre d'intérêt. Elle s'extasie le la moindre chose et prend un réel plaisir à observer à quelque chose de dynamique... comme un incendie qu'elle a elle-même allumé... Il y a deux ans, son principal loisir était artistique conventionnel. Elle barbouillait sur les murs, sur des papiers, d'ailleurs, sa chambre était un véritable gribouillis colorés, des tonnes de feuilles collées les unes aux autres. Sa guitare électrique dans un coin, elle descendait parfois jouer avec son père quelques notes hard-rock, mais se lassait bien vite. Ensuite, il y a eu cet étrange attrait pour la destruction... ça commencé par des dessins destructurés et étranges, puis les graffitis sur les murs publiques. Ensuite, y'a eu les voitures repeintes, puis les pneus crevés, pour ensuite s'attaquer aux maisons et autres bâtiments...

Aime ou aime pas :

Aime : L'Art sous toutes ses formes. Evelyn est une artiste jusqu'au bouts des ongles.
Aime pas : Le laisser aller et la négligence. Ce qui n'est pas soigné ne mérite pas d'être montré. Le fade et le sobre l'ennuient à mourir.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Watson
Résidant °Bogoss sur roulettes°

Masculin
Orientation Sexuelle: sais pô Y_Y

MessageSujet: Re: Evelyn F. Weaver, dit Fate Weaver   Dim 19 Nov - 11:37

C'est parfait, tu es validée ! Bienvenue ^^

Evelyn F. Weaver
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Surnom: Fate Weaver
Autre: La beauté ! C'est la réalité de vivre avec les chères fatalités du coeur !

MessageSujet: Re: Evelyn F. Weaver, dit Fate Weaver   Dim 19 Nov - 16:18

Thanks Mec ! Wink

J'vais aller explorer mon nouveau terrain de jeu. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn F. Weaver, dit Fate Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1