- Vous avez été reconnu coupable, vous allez habiter dans une maison de détention pour jeune jusqu'à vos 19 ans et vous serez ensuite transféré dans une prison d'état de haute surveillance ou vous serez pour les 10 années à venir sans pouvoir obtenir une libération conditionnelle.
Voila des paroles qui venaient de décider un bon moment de sa vie. Il était vrai que le crime commis n'était pas fait par un enfant de cœur… Nicolas du rester froid a la prononciation de la sentence. Il entendait derrière lui une mère en pleurs, elle aurait espéré plus mais au moins c'était déjà ça.
Il tourna les yeux vers sa mère, qui n'était pas en pleur mais bien déçu que son petit garçon avait fait. Son père comme d'habitude n'était pas présent. Nico avait envi de dire à sa pauvre mère. " Tu vois maman ? Même le jour de ma condamnation il n'est pas là. " Mais il se retint, les menottes aux poings un policier le poussa doucement pour qu'il quitte la salle. Puis il tourna les yeux et vit sa petite sœur. Il demanda une minute que le policier ne lui accorda pas. Il se tourna vers le juge. "Monsieur le juge je peux dire deux mots à ma sœur avant ? Devant tout le monde…" Cette fois le juge lui accorda. Sa sœur s'approcha un peu. Puis Nicolas s'exprima.
- Ma tendre sœur que j'aime, j'ai fais une bêtise, j'en suis conscient et je l'assume. Par toute la bonté de Bouddha ma sœur ne devient pas comme moi. Ne te laisse pas aveugler par la rage et ne laisse pas les gens en pleur. Ne laisse pas noircir par la colère parce que papa n'est jamais là. Au revoir petite sœur.
Dit-il avant de partir de lui-même vers la porte pour l'emmener a sa nouvelle résidence.
Il avait passé une sereine enfance avec sa mère et sa sœur qui avait 12 ans au jour de son arrestation. Son père qui était homme d'affaire. Vivait une deuxième vie dans le dos de sa mère. Au courant de se problème Nicolas avait réussi a faire du chantage a son père pour obtenir tout ce qu'il voulait. Même si ce qu'il voulait le plus ne pouvait jamais se produire : Que son père n'est jamais couché avec une autre femme.
A l'age de 14 ans il devint un vendeur de drogue. Même s'il était riche il obtenait ainsi encore plus d'argent. Il était le meilleur vendeur pour le simple fait que personne ne voulait avoir de dette avec lui. Ceinture noire en karaté il pratiquait aussi l'escrime et deux autres arts martiaux.
Après deux ans de trafic sans être pris il arrêta ne voulant pas commencer à prendre de la drogue. Puis aussi ayant découvert mieux le bouddhisme. Son nom comme vendeur de drogue continua de raisonner a travers de sa ville.
Un jour, alors qu'il se promenait seul un groupe de 6 garçons se présenta devant lui. Un sourire méchant et diabolique au visage. Nicolas comprenait se qu'il se passait il voulait prouvé a tous les autres que l'ancien vendeur de drogue n'était rendu qu'un pacifiste qui avait peur de se battre. L'un deux poussa le jeune homme qui ne répliqua pas. Deux autres sortirent des couteaux et un possédait un bâton de Baseball entre les mains. Puis un qu'il connaissait s'approcha.
- Bat toi avec moi sinon ils te tuent.
Nico connaissait le garçon il avait été dans le même cour de karaté et il avait toujours été meilleur que lui. La jalousie qui l'habitait avait été si forte qu'il avait été expulsé du cour quelques temps après. Aujourd'hui il voulait prouver qu'il était plus fort, mais peut-être aussi prouvé qu'il pouvait reprendre le secteur de drogue de Nic. Les deux débutèrent un combat. Les coups de poings de Nicolas se faisait rapide pendant que l'autre n'arrivait pas a le touché. C'est alors que son adversaire sorti une arme a feu. Nicolas recula un peu et ouvrit grand les yeux. Les autres se mirent a rire. Nicolas voulait vivre et il prit un de ses couteaux et le lança sur l'autre garçon qu'il le reçu en plein cœur. Un coup de feu partit dans les air puis il s'écroula au sol. Ses 5 amis fuirent et paralyser lui il resta. Le corps au sol tremblait sous la douleur.
Quelques jours plus tard il était devant le juge…
- Vous êtes condamné de meurtre non prémédité que plaidez-vous ?
- Je plaide coupable…
État Civil
Nom : Yamin
Prénom : Nicolas
Surnom : Nic ou Nico
Orientation sexuelle : Hetero
Physique
Taille : Il est grand, il mesure 1m86.
Poids : voulant être agile il reste tout le temps en bas de 145 livres
Couleur de cheveux : Sa coupe de cheveux est bien propre a lui, il est blond et il se fait toujours faire des mèches noires. Ses cheveux a l'arrière on été allonger pour faire une tresse. Détresser ses cheveux lui arrivent sous les fesses. Ses cheveux sur le dessus de la tête son coupé beaucoup moins souvent.
Couleur des yeux : Ses yeux son bridés car il a du sang asiatique. Son iris est brun foncé très rare pour un vrai blond.
Vêtements les plus souvent portés : Il est toujours habillé de noir, il ne porte jamais de chaussure. Il porte toujours des gants et de quoi pour cacher ses avants bras. Il porte de large pantalon noir.
Caractère
Qualités : Il est, discipliné, poli et très mature. Il est gentil et cri très rarement. Il est débrouillard. Il a une bonne mémoire et quand il s'applique il est très intelligent.
Défauts : Il cache beaucoup ses défauts. Son plus grand défaut c'est peut-être le fait qu'il ne fait confiance a personne. Ou encore qu'il ne parle pas beaucoup car il ne veut pas s'attacher a quelqu'un qu'il va perdre durant sa vie.
Centres d'intérêts : Son principale centre d'intérêt est sa religion le bouddhisme. Il adore les arts martiaux et le sport. Il aime apprendre de nouvelle langue mais pas celle des femmes ou des hommes mais, vraiment des langues pour parler.
Goûts & Loisirs : Tout ce qui est arts martiaux. Il adore le goût de la vanille, surtout de la glace. Il aime tout ce qui est froid. Il n'apprécie pas trop la chaleur. Il adore aussi se baigner pour relaxer.
Aime ou n'aime pas :
Aime : ce qu'il est marqué dans centre d'intérêt et goût
Aime pas : les gens qui se crois supérieur a lui.