Nombre de messages: 40 Orientation Sexuelle: Homosexuel Surnom: Yun-Yun ou Lace ^ ^ Autre: I'm too shy to act or to talk... So all there is left is staring in the shadows. Date d'inscription: 30/11/2006
Sujet: Dermande de réponse ^ ^ Jeu 8 Fév - 2:09
Bonjour à tous ^____^ Bon bah, c'était juste pour préciser que j'ai écris un topic dans la bibliothèque, si sa intéresse quelqu'un ^ ^ Le titres est "Se perd dans les rayons".
Sujet: Re: Dermande de réponse ^ ^ Jeu 8 Fév - 15:16
Je vais laisser la chance à quelqu'un de répondre mais sinon demain je te répondrais.
Bizou
Kate Sin, Psy
Appeuré! Confus? Malade! Stoïque Légerement Buzé? Ou Toujours fatigué? Kate Sin est là pour réglé vos problèmes psychologique et vous aidez à passer par-dessus vos maux. Prennez rendez-vous!
Nombre de messages: 29 Orientation Sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire Surnom: Fate Weaver Autre: La beauté ! C'est la réalité de vivre avec les chères fatalités du coeur ! Date d'inscription: 19/11/2006
Sujet: Re: Dermande de réponse ^ ^ Ven 9 Fév - 4:17
si c encore d'actualité dimanche, j'répondrai dimanche... j'le ferais bien ce soir, mais comme j'serai pas de retour avant dimanche... ben si ça peut laisser la chance à quelqu'un d'autre ^^
Dermande de réponse ^ ^
Page 1 sur 1