AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Hittoshi Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hittoshi Adachi
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: ne sais pas

MessageSujet: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:08

Histoire

Hittoshi vivait au Japon avec ses parents tout ce qui est de plus normal, un père et une mère, il était un bon élève en cour. Mais un jour sa vie changea complètement, ses parents travaillaient le plus souvent à l'étranger et ils s'absentaient souvent longtemps mais un jours ils partirent en europe mais ne revinrent jamais de leur voyage. Hittoshi n'appris que trois semaines plus tard que ses parents étaient morts, l'avion dans lequel ils étaient c'était écraser dans les montagnes. Hittoshi fut alors pacé dans une famille d'accueil, mais il avait changé, depuis qu'il avait apprit la mort de ses parents, Hittoshi avait changé radicalement de comportement. Il ne faisait plus rien en classe à part insulter les professeurs et envoyer des stylots dans la classe, le directeur convoqua les parents adoptifs d'Hittoshi qui ne suent rien répondre aux questions du directeur. Le soir même le père adoptif d'Hittoshi eu marre de son comportement et commença à le frapper, Hittoshi ne faisait rien il prennait les coups sans rien dire, et un jour il avait tellement enquécé qu'il ne put se retenir de rendre tout les coups qu'il avait recut, il cassa le nez de son "père" et partit dans sa chambre en fermant celle ci à clef, il mit de la musique assé fort pour ne pas les entendre. Le lendemain Hittoshi alla en cours en regardant ses parents dans les yeux avec un regard noir, puis sur le chemin de retour il se batta avec un autre garçon et lui cassa le bras. Il se retrouva au poste de police, ses parents avaient étés convoqué, il y avait aussi le garçon qu'il avait frappé et les parents, en voyant les "parents" d'hittoshi, l'autre couple s'énerva:

-et bien on peu dire que l'on vous a attendu, voyer ce que votre salle gosse a fait au mien, dit la mère du garçon en montrant le bras et le visage de son fils
-et ne me traiter pas de salle gosse quand vous savez pas ce que le votre fait ou dit, exclama Hittoshi ennervé et en se levant du siège
-on se calme là, dit un policier en le fesant s'assoir
-je n'écouterais aps un garçon pareil, et vous cher monsieux qu'avez vous à dire, dit elle en détournant le regard
-nous sommes concsients de la violence de notre fils et nous avions déjà pensés de le mettre dans un centre de redressement. dit le "père" d'Hittoshi

Les parents et le fils partirent sans dire un mot, le policier ammena les "parents" d'Hittoshi et leur expliqua qu'il y avait eu une plainte qui avait été déposé par les parents. Ils payèrent l'ammende et rentrèrent, Hittoshi ala directement en direction de sa chambre, mais son père lui gloqua le passage et lui dit qu'il partirait dans un centre de redressement dès le lendemain, Hittoshi alla dans sa chambre et fit ses valises, comme si il n'y avait jamais eu personne dans la chambre. Et le lendemain les "parents" d'Hittoshi l'emmena dans le fameu centre de redressement.

État Civil

Nom : Adachi
Prénom : Hittoshi
Surnom : Hitto
Orientation sexuelle : il ne sait pas vraiment, il n'y a jamais pensé

Physique

Taille : Hittoshi est un garçon meusurant 1,75 mètres.
Poids: Hittoshi pèse 1,61 kg.
Couleur de cheveux : Hittoshi est un rouquin au cheveux courts. Lorsqu'il était petit il était blod mais il n'aimait pas du tout sa couleur de cheveux donc il décida de les teindre en roux.
Couleur des yeux : Hittoshi a des yeux marron noisettes et un peu en ammandes
Vêtements les plus souvent portés : Hittoshi n'est pas un fana de mode, il est très simple. Il porte le plus souvent un T-shirt noir avec un pantalon vert un peu lâche, pour pouvoir bouger et parfois un pull bleu, il n'enlève jamais sn bracellet en perle noir et blanche.
Autres : Il a quelques bleu et cicatrices du à ses actes de violences

Caractère

Qualités : On peu pas trop dire qu'Hittoshi a beaucoup de qualités, il peut être un excenlent élève quand il veux. Il aide beaucoup les autres et est très solidaire sauf quand il sagit de quelqu'un qu'il n'aime pas. Il a aussi une très bonne mémoire, il n'oublit jamais rien.
Défauts : Et bien il y en a à dire sur Hittoshi, on peu déjà dire qu'il vaut mieu bien le connaitre avant de parler. Il est quelqu'un qui s'ennerve très vite et pour un petit rien souvent surtout lorsque ça vient d'un professeur. Lorsqu'on l'énnerve trop il devient dangeureux et violent. Il est aussi insolent avec les professeurs qui l'ennerve trop, il n'appécit pas trop être collé tout le temps surtout lorsqu'il ne vas pas bien. Sinon parfois il peut être beaucoup trop bavard.
Goûts & Loisirs : Hittoshi est un garçon qui adore faire du sport, il n'a ps de préférence et touche à tout. Il aime bien aussi la musique, il sait faire du piano et control bien la guitard, quelle soit électrique ou pas. Il aime beaucoup parler la langue anglaise, une langue qu'il aprécit beaucoup et c'est peut être la seule matière dans laquelle il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:15

Moi j'ai rien à redire sur ta fiche ^^

Je la valide!
Bienvenue à toi \o/

Amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Hittoshi Adachi
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:17

merci beaucoup
dit moi si quelque chose est trop court parce que j'ai du faire vite pour pas que mon ordi ne "déconne"
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:21

Nan ^^
C'est complet, tu n'as pas besoin de faire plus ^^ mais si tu veux rajouté des choses ou modifier tu as le droit. Very Happy

Pour ma part je l'aime bien ta fiche \o/
Hittoshi Adachi
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:22

oki merci encore
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Lun 26 Juin - 20:30

Mais de rien ^__^
Dylan Morrison
Responsable de l'établissement
Responsable de l'établissement

Masculin
Orientation Sexuelle: inconnu
Surnom: aucun

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Mar 27 Juin - 8:33

Si je puis juste me permettre une remarque, il faudrais que tu remplisse les champs "sexe" et "anniversaire" dans ton profil avec les données du personnage ^^

Sinon tout est parfait, bienvenue et bon jeux \o/

Hittoshi Adachi
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Hittoshi Adachi   Mar 27 Juin - 11:29

oki je le fait et mercii

Hittoshi Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1