AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kate O'conor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate O'conor
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: À découvrir

MessageSujet: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 3:39

Histoire

Pour certains, la vie parfaite était de vivre en Floride, de passer leurs journées sur la plage, de surfer, ce faire bronzé… Pour Kate, il s’agissait plutôt d’un cauchemar. Kaitlin est née dans un coin très riche de la Floride il y a de cela 16ans. Malheureusement pour elle, elle ne fut pas la première a naître chez les O’conor, hé non sa grande sœur Cassy avait été la première a voir le jour, la chanceuse qui eu droit a toute l’admiration et l’amour que pouvait offrir les nouveaux parents. Ils lui avaient toujours voué une admiration sans limites et en étaient très fiers, si fiers qu’ils en oubliaient presque qu’ils avaient conçu un autre enfant. Kate grandit dans l’ombre de Cassy sans jamais ce faire remarquer. Les seuls moments ou ses parents posaient leurs yeux sur elle c’était pour la punir parce qu’elle avait salit la robe de Cassy ou encore elle avait brisé un truc très cher… Ils ne la remarquaient que pour la gronder. Elle passait la plus part de son temps avec sa Nounou qui ne semblait pas vraiment apprécier les enfants.

Puis Kate grandit tout comme sa haine envers sa famille. Comme ils ne la remarquaient jamais malgré tout ses efforts, Kate ce mit a changer de fréquentations. Avec le temps, elle devint amie avec les voyous de l’école, de la ville. Elle prenait un grand plaisir a faire hurler ses parents de rage, a détruire les projets de Cassy. Après un certains temps, elle en oublia même la raison de ses actes. S’amuser a énervé les gens étaient devenu sa vraie nature, sa façon d’être. Son passe temps favoris était de faire enrager sa mère. Un Jour, elle était aller fumer de l’herbe avec son petit ami quand ils remarquèrent que la voisine avait oublié de ranger son tuyau d’arrosage. Sans plus attendre, Kate s’en empara, sortit son couteau, déchira le moustiquaire puis, posa le tuyau contre le canapé. Elle était ensuite allé ouvrir le robinet puis, s’amusa a regarder le salon de la voisin s’inondé. Le tapis était maintenant bon pour la poubelle ainsi que le sofa, tous les meubles de bois, qui soit dit en passant étaient des antiquités très rares. Elle c’était rapidement sauvé en riant avec son petit copain. Elle frissonnait encore de plaisir en ce remémorant le cri de rage qu’avait échappé sa mère en apprenant la nouvelle.

Ses parents l’avaient ensuite envoyé voir un psychologue qui avait simplement conseillé à Kate de canaliser sa colère dans un passe temps, la musique, le dessin, un sport en particulier. Le dessin l’intéressa et elle s’y découvrir même un talent que ses parents ne remarquèrent toujours pas, encor obnubilé par Cassy!
Cependant, malgré sa visite chez le psychologue, Kate ne changea aucunement. Alors que Cassy rapportait un travail très important pour l’école, Kate prit un malin plaisir a détruire entièrement celui-ci pour ensuite, dans une prise de tête avec ses parents, jeter tout les objets fragiles et précieux contre le sol. Ceci fut la goutte qui fit débordé le vase d’autant plus qu’elle c’était fait renvoyer de l’école…
Ses parents l’envoyèrent directement dans un centre d’où elle ne sortirait pas avant un bon moment….

État Civil

Nom : O'conor
Prénom : Kaitlin
Surnom : Kate
Orientation sexuelle : Pour le moment, les garçons seulement l'attire mais tout peu changer.

Physique

Taille : Kate est à peine plus grande que la moyenne des jeunes filles sans être digne d'une mannequin. Elle fait environ 1m66, elle reste la plus grande de ses amies.

Poids: Loin d'être comme toute les idiotes qui ne pensent qu'a leur physique et qu'a être mince et belle. Kate ne ce prive aucunement pour manger. Elle a même un petit ventre faiblement rond, très discret ce qui lui donne un petit 55kilos.

Couleur de cheveux : Toute petite, Kate avait les cheveux châtain moyen remplis de jolis reflets blonds. Mais en vieillissant, Kate ne pu supporter d'avantage ses cheveux que tout le monde trouvait magnifique. Elle les a donc teint brun pour ne plus jamais revenir a sa couleur naturel.

Couleur des yeux : Malheureusement pour elle, Kate a les yeux de sa mère. Ils sont pers c'est a dire changeant selon son humeur. Généralement, ils sont d'un bleu magnifique et envoûtant mais parfois, ils deviennent vert émeraude. Un changement aussi radical de couleur est très rare selon tout son entourage.

Vêtements les plus souvent portés : Un simple jean troué au genoux, des camisoles bien simple, rien de bien extravagant. Cela est rare mais parfois, Kate aime aussi se faire séduisante et porter des vêtements assez aguicheurs: des jupes courtes, des chemises a grand décolleté, des chandails bien court et des talons assez haut mettant ses fines jambes en valeur.

Caractère

Qualités : j'y pense!
Défauts : j'y pense!
Centres d'intérêts : Le dessin. Kate arrive à faire de magnifique dessin où elle y exprime ses émotions, ce qu'elle ressent. Quand on la connais bien, que l'on connais ses histoires, on peu clairement découvrir que ses dessin parlent en fait de sa vie, d'elle, et de tout ce qui l'entoure. Elle aime beaucoup la musique, particulièrement le punk et le vieux rock.

Aime ou aime pas :

Aime : J'y pense! Promit!
Aime pas : Sa famille, elle déteste aussi avoir été placé dans ce centre. Elle déteste l'idée de perdre sa liberté, de recevoir des ordres de quiconque...

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 3:43

Je te valide !
Même si tu n'as pas d'histoire je connais tes compétences de Rpg !

En autant que tu fasses ton histoire et le reste, moi ça me va ! Very Happy
Bienvenu sur Teens Spirit ! \o/

EDIT

Histoire super ! \o/
Comme je le disais, bienvenuuu ^^
Kate O'conor
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 4:13

Et voila pour l'histoire assez bref... mais je préfere tout improvisé dans mon rpg et pas gâcher tout les surprises.

Ensuite bah le reste je promet de tout ajouté des que j'ai trouvé ya un moment que jai pas rpg alors... je dois m'y remettre tout doucement ^^
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 4:15

Pas de problème ^_^
Je comprends aussi, par moment je fais ça. Mais bon tu me connais xD
Kate O'conor
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 4:23

héé viii!
Et tu mconnais ausi
C'est déja un miracle que j'ai pu faire mon histoire et ma fiche ce soir Oo
Vivement que je découvre tout en rpg!
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 4:23

Bien sur ! \o/
Tu verras ^^
Yukari
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 12:43

Bienvenue a toi!!!

Hugo je voulais te poser une question tu ne serais pas dans le forum Tomorrow?
Richius Vantran
Résidant(e)
Résidant(e)

Masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Surnom: Chacal

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 14:11

Elle est des notreuh, elle a rempli sa ficheu comme les autreuh... Rolling Eyes
Bienvenu à toi Kate Wink
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 15:34

Wish Bowman a écrit:
Bienvenue a toi!!!

Hugo je voulais te poser une question tu ne serais pas dans le forum Tomorrow?

Ouais je le suis ^^
Yukari
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin
Orientation Sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 16:27

Oki de toute facon c'était évident ^^ le même avatar ,la même signature,le même age,la même orientation sexuelle c'était evident mais moi je peux croire que c'est un hasard tellement je suis tupide des fois xD (le hasard n'éxiste pas dans ce monde tout est inéluctable...tait toi Yuko!! *dans son délire cherchez pas a comprendre xD*)
Hugo Edw
Invité

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 17:19

xD le même prénom aussi Rolling Eyes
Kate O'conor
Résidant(e)
Résidant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Kate O'conor   Mer 28 Juin - 17:28